English Imprimer  

Comités

Comité de recherche

Ce comité favorise l’excellence dans le développement de la recherche, le transfert des connaissances et la diffusion du savoir en santé périnatale et en santé des femmes. Il compte cinq membres : une présidente, qui doit posséder un diplôme d’études supérieures; deux membres participant activement à la recherche et de deux autres au transfert des connaissances.

 

Comité de l’adhésion

Ce comité a pour priorité de recruter des membres et de les fidéliser. À cette fin, il élabore un plan misant sur tout un éventail d’outils, dont les médias sociaux. Si vous connaissez bien ces médias, vous pourriez contribuer énormément aux activités du comité.

 

Comité sur la défense des droits et les politiques en matière de santé

Ce comité a pour mandat de définir et d’aborder les politiques et les enjeux locaux, provinciaux et nationaux qui influencent la santé des femmes et des nouveau-nés. Le comité cherche à engendrer l’excellence et à favoriser un milieu au sein duquel les membres peuvent œuvrer efficacement à l’amélioration retombées pour la santé des femmes et des nouveau-nés. Le comité, composé d’une présidente et de représentantes régionales, relève du conseil d’administration.
 

 

En plus, CAPWHN a créé un groupe d'intérêt dans le domaine de la santé mondiale des femmes et enfants.

 

Groupe d’intérêt en santé mondiale

Le Groupe d’intérêt en santé mondiale vise trois objectifs : 1) permettre aux membres d’en apprendre plus sur les questions touchant la santé des mères et des nouveau-nés à l’échelle mondiale, 2) favoriser le réseautage et les échanges et 3) établir des liens avec des organismes partenaires en vue de collaborations pratiques. 

Annonces

Merci à nos commanditaires - nous apprécions votre appui!

 
Administrator Login
^ Back to Top